FR   |   EN

Eaglestone poursuit sa croissance au Luxembourg et concretise une nouvelle acquisition dans le quartier de la Cloche d'Or.

04/07/2019  |  Communiqué de presse

C’est dans le sud de la capitale et plus particulièrement dans le quartier en plein essor de la Cloche d’Or, qu’Eaglestone développera dés 2020, PRISM, un projet neuf exclusivement destiné à l’immobilier de bureau.

Ce développement d’envergure prévoit à terme 4.500 m2 d’espace de travail capables de répondre aux dernières tendances en la matière. La livraison du bâtiment est prévue pour le 1er trimestre 2022.
Placé stratégiquement le long de la route d’Esch et facilement accessible depuis le Centre- Ville, l’immeuble sera proche du Terminus du tram à la Cloche d’Or et du nouveau parking P+R situé à côté du futur Stade National de Football. Mobilité et accessibilité seront les atouts majeurs de ce futur projet. Plusieurs occupants potentiels ont déjà reconnu la situation exceptionnelle de PRISM et des négociations sont en cours.

Eaglestone a confieé au bureau d’architecture Assar, la réalisation de ce nouveau projet et vise pour ce dernier une démarche de conception durable alliant confort, respect de l’environnement et efficience énergétique. Une certification BREEAM « excellent » en sera la meilleure garantie. L’organisation interne des plateaux de bureau a été choisie pour une flexibilité maximale. Elle permet une location sur mesure pour tout type de locataire.

« Une bonne localisation renforce l’image de marque d’une entreprise, qui aujourd’hui est devenue davantage un lieu où l’on vit. Ce quartier phare nous est donc apparu comme une évidence » révèle Xavier Hauboldt, CEO Eaglestone Luxembourg. « Le choix stratégique posé par cette acquisition est le reflet de la politique d’expansion d’Eaglestone au Luxembourg, qui vise les localisations à haut potentiel. » conclut-il.

Le quartier de la Cloche d’Or, en pleine mutation, offre de belles perspectives en termes de commodités, de développements et de transports.