FR   |   EN
LOCALISATION
404, Route d’Esch
1471 Luxembourg

Bureaux
Construction In Progess
Construction In Progess

Prism

Développé par Eaglestone et dessiné par le bureau d'architecture Assar Universum Architects, Prism est un bâtiment de bureaux élégant et intemporel de 4.780m².


 
  • Début des travaux : 2022
  • Livraison : Q3 2023
  • Bureaux : 4.780 m²

Accessibilité et mobilité sont ses atouts majeurs.

Prism est idéalement situé, à l'intersection de l'A1/A3 et A6.  Il bénéficie des nouveaux arrêts du tram, du nouveau P+R et de la mobilité douce qui est encouragée dans ce nouveau quartier.

Silhouette élégante et intemporelle

Prism déploie un rythme de façade pour dessiner une silhouette élégante et intemporelle. Chaque matériau est sélectionné en vue de rendre la projet unique, épuré et parfaitement inscrit dans son environnement. La succession verticale des parties pleines en béton architectonique blanc vient contraster la réflexion de l’aluminium anodisé des cadres et châssis.

Espaces intérieurs

PRISM propose, à tous les étages, des espaces flexibles permettant l'aménagement de bureaux open-space, de bureaux cloisonnés, de salles de réunions, de kitchenettes et de coins détente.

Certification Breeam Excellent

La certification Breeam Excellent offre la garantie que PRISM est construit en respectant l'environnement et que le confort des occupants sera optimisé tout en réduisant les consommations d'énergie primaire du bâtiment.

Documents

Envie d’en savoir plus ?

Faisons connaissance. Complétez ce formulaire et nous nous ferons un plaisir de vous contacter.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
L'adresse email semble invalide
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Erreur de validation. Veuillez vérifier les champs et soumettre à nouveau.

Votre message a bien été envoyé. Merci.

Désormais, Eaglestone utilisera également vos données personnelles pour optimiser les services et personnaliser les services que vous choisissez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à naviguer, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions générales modifiées et la déclaration relative aux cookies.