FR   |   EN
LOCALISATION
Boulevard Prince Henri 13
1724 Luxembourg
DATE DE LIVRAISON
Octobre 2023
VENDU
0%

Prince

Durable, avec une architecture d'exception, Prince offrira à ses occupants un cadre de vie et de travail alliant confort, bien-être et santé, grâce à sa localisation exceptionnelle, sa vue imprenable sur le Parc et ses prestations haut de gamme.

  • Début des travaux : 2021
  • Livraison : Q3 2023

Prince

Prince jouit d’une excellente localisation entre le Boulevard Royal et le Parc Municipal. L’environnement naturel et vert prédomine aujourd’hui ce site avec une vue unique sur le Parc.

Un immeuble d'exception

Prince offre une façade lumineuse avec de grandes surfaces vitrées. Chaque matériau est sélectionné en vue de rendre la projet unique, épuré et parfaitement inscrit dans son environnement. La succession verticale des parties pleines en béton architectonique blanc en partie inférieure vient contraster la réflexion de la structure métallique des cadres entourant les châssis.

Ambiance intérieure

Un lieu unique où la nature, le volume des espaces et la qualité des aménagements intérieurs dessinent un cadre de vie tout à fait singulier.
Les baies vitrés ouvrent les logements sur le Parc Municipal, une invitation à apprécier un univers aussi élégant que contemporain.

Breeam Excellent

Prince sera certifié Breeam Excellent

Envie d’en savoir plus ?

Faisons connaissance. Complétez ce formulaire et nous nous ferons un plaisir de vous contacter.

Champ obligatoire
Champ obligatoire
L'adresse email semble invalide
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Erreur de validation. Veuillez vérifier les champs et soumettre à nouveau.

Erreur de validation. Veuillez vérifier les champs et soumettre à nouveau.

(*) Champ obligatoires

Votre message a bien été envoyé. Merci.

Désormais, Eaglestone utilisera également vos données personnelles pour optimiser les services et personnaliser les services que vous choisissez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à naviguer, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions générales modifiées et la déclaration relative aux cookies.