FR   |   EN

Eric Dothée est nommé COO de la filiale luxembourgeoise du groupe Eaglestone.

07/04/2021  |  Communiqué de presse

Créée il y a 5 ans, la filiale luxembourgeoise du groupe Eaglestone possède actuellement un portefeuille avoisinant les 500 millions d’euros répartis au sein de 12 projets, ce qui le positionne maintenant comme un des acteurs de référence sur le marché de la promotion et de l’investissement immobilier au Luxembourg.

Pour faire suite à la croissance importante de l’activité que connait Eaglestone au Luxembourg et à l’ambition de multiplier par deux le chiffre d’affaire de l’entité à l’horizon 2025, Nicolas Orts - CEO Eaglestone Group et Xavier Hauboldt - CEO Eaglestone Luxembourg, ont décidé de nommer Eric Dothée en tant que Chief Operating Officer (COO) au sein de la filiale luxembourgeoise.

Précédent
Suivant

Désormais, Eaglestone utilisera également vos données personnelles pour optimiser les services et personnaliser les services que vous choisissez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à naviguer, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions générales modifiées et la déclaration relative aux cookies.