FR   |   EN

Eaglestone signe deux nouvelles acquisitions et poursuit sa croissance sur le marche Luxembourgeois

06/03/2019  |  paperjam.lu

Le promoteur Eaglestone vient de céder deux immeubles, New Yorker à Bonnevoie, Shades à Hollerich, à un investisseur belge.

Luxembourg est un pays à forte attractivité pour les investisseurs internationaux. La dernière transaction réalisée par Eaglestone en témoigne: le promoteur belge vient de vendre à un investisseur, belge également, deux ensembles immobiliers qui seront livrés en 2021.

Eaglestone les avait achetés respectivement en 2017 et 2018. «La vente de Shades et de New Yorker au même investisseur belge illustre la volonté des investisseurs étrangers d’acquérir des projets résidentiels premium au Luxembourg, qui, grâce à sa bonne santé économique et politique, est un gage de stabilité», déclare Nicolas Orts, actionnaire d’Eaglestone Group.

Cliquez ici pour consulter l'article

Désormais, Eaglestone utilisera également vos données personnelles pour optimiser les services et personnaliser les services que vous choisissez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à naviguer, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions générales modifiées et la déclaration relative aux cookies.