FR   |   EN

Eaglestone Group lance son premier emprunt obligataire vert en Belgique.

22/09/2022  |  Communiqué de presse

Eaglestone Group lance ce jour une émission obligataire à 4 ans pour un montant total de minimum 25.000.000 EUR et maximum de 40.000.000 EUR (les “Obligations”). Les Obligations seront émises sous la forme d’une offre publique en Belgique ouverte aux investisseurs particuliers et, dans une certaine mesure, aux investisseurs qualifiés. Les Obligations seront cotées sur Euronext Growth Brussels.

Acteur engagé dans le développement de villes plus durables, Eaglestone Group confirme ainsi sa stratégie financière de diversification de ses sources de financement (i.e. en s’adressant aux investisseurs particuliers) et sa détermination à poursuivre la croissance de son portefeuille immobilier en Belgique, en France et au Luxembourg.

Précédent
Suivant

Désormais, Eaglestone utilisera également vos données personnelles pour optimiser les services et personnaliser les services que vous choisissez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à naviguer, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions générales modifiées et la déclaration relative aux cookies.